Choisir ARTUS Intérim comme
agence d'emploi
Un partenaire attentif à vos attentes
Vous inscrire chez ARTUS en tant qu’intérimaire, c’est bénéficier d’un réel accompagnement dans vos projets. Nos agences de proximité sont à votre écoute.
Que vous cherchiez une mission en intérim, un CDD ou un CDI, nous aurons forcément LA mission correspondant à votre profil dans notre large volume d’offres.
4 bonnes raisons
de s’inscrire chez ARTUS
Temps accordé à l’écoute de vos projets, véritable entretien de recrutement, partage de moments conviviaux, mise à disposition d’EPI pour votre sécurité, sont autant d’éléments que nous mettons en place pour chaque candidat venant s’inscrire dans l’une de nos agences, physique ou à distance.
Soucieux de trouver la mission qui vous correspond, nous prenons le temps d’étudier minutieusement votre CV pour vous accompagner au mieux dans votre recherche d’emploi. Echangeons ensemble sur vos besoins et vos attentes ! En fonction de votre projet professionnel nous pouvons aussi proposer des formations pour une montée en compétences.
Trouvez rapidement l’emploi qui vous correspond parmi notre multitude d’offres. Agences d’emploi généralistes, nous avons de nombreuses offres à pourvoir en intérim, CDD ou CDI dans tous les secteurs d’activité : industrie, transport, BTP, logistique, agroalimentaire, tertiaire, santé, hôtellerie/restauration.
Plus qu’un simple CV, nous avons à cœur d’apprendre à vous connaître et d’en savoir davantage sur votre recherche. Venez nous rencontrer dans l’une de nos 70 agences dans le Grand Ouest de la France.
En tant que spécialiste de l’emploi et des ressources humaines depuis plus de 30 ans, nos experts en recrutement peuvent vous accompagner dans tous vos projets professionnels, peu importe le secteur d’activité, pour une reconversion, une évolution de carrière, un recrutement en mission d’intérim, CDD, CDI ou encore un contrat saisonnier.
En 2024, ARTUS est classé pour la 8ème année consécutive parmi les meilleures entreprises de travail temporaire en France par le journal économique Les Echos.
Le CET à 8%
+ 30 ans
dans le recrutement