Artus

ARTUS dans le classement
des meilleurs cabinets de recrutement du magazine Décideurs

Publié le 15 avril 2025

Le classement du magazine Décideurs, édition 2024-2025, des meilleurs cabinets de recrutement vient de sortir, et le groupe ARTUS n’est pas en reste.
ARTUS Intérim & Solutions RH est une nouvelle fois sélectionné dans la catégorie Intérim Non Cadres, parmi la vingtaine d’agences retenues pour ce classement.
Sa filiale Premi Homme, cabinet de chasse de têtes, est quant à elle retenue dans la catégorie cabinets de chasse de têtes généralistes.

ARTUS parmi les +20 meilleures agences d’intérim non-cadres

Une nouvelle fois retenu dans le classement des agences d’intérim non-cadres, ARTUS s’est distingué par sa notoriété et sa réputation sur le marché, par sa taille, la qualité de ses dossiers, le prestige, la diversité et l’internationalisation de sa clientèle ainsi que par la croissance de ses effectifs et de son chiffre d’affaires.

 

“Intégrer une nouvelle fois ce classement est une réelle fierté. Cela récompense notre professionnalisme, une de nos valeurs clés chez ARTUS Intérim & Solutions RH, ainsi que les efforts de nos équipes pour développer toujours plus l’entreprise et pour constamment devancer les attentes de nos clients et collaborateurs intérimaires”, explique Alexis de L’Espinay, Directeur général d’ARTUS Intérim & Solutions RH.

Premi Homme reconnu pour ses prestations de chasse de têtes

Le cabinet de chasse de têtes Premi Homme, filiale du groupe ARTUS, est lui aussi récompensé pour cette édition 2024-2025.
C’est la qualité de ses prestations qui lui a valu d’être une nouvelle fois sélectionné avec la mention “Pratique réputée” dans la catégorie Cabinets de Chasse de Têtes généralistes – middle management.

 

“Être reconnu aux côtés de cabinets internationaux, nous qui nous sommes créés il y a moins de 10 ans à Tours, en Centre-Val de Loire, est pour nous une réelle preuve de la qualité de nos conseils. Nos clients nous font confiance et nous recommandent, ce qui nous vaut d’opérer France entière et de disposer à présent de bureaux à Tours, Paris et Lille, pour toujours mieux accompagner nos clients, où qu’ils se trouvent”, commente Christelle de Becdelièvre, Dirigeante du cabinet Premi Homme.